Le Logement Connecté dépasse désormais le simple champ de la domotique et vise au développement d'un habitat plus intelligent et plus confortable au quotidien

SERVICE LOGEMENT CONNECTÉ OFFREZ À CHAQUE LOGEMENT INTELLIGENT :

La TV Haute Définition : 27 chaînes nationales gratuites de la TNT + les chaînes locales

  1. La chaîne SFR Sport 2 en exclusivité
  2. Un guide des programmes convivial
  3. Plus de 30 radios en qualité numérique
  4. La garantie de la continuité du service de TV en fonction des évolutions techniques
  5. Un service disponible quel que soit le terminal TV des résidents


L’accès Internet Haut Débit jusqu’à 5 Mb/s(1) + WiFi

10 boîtes mail + 10 Go d’espace personnel.

Un numéro fixe dédié en 01, 02, 03, 04 ou 05 selon la région

  1. Appels entrants + 5 services de téléphonie inclus : messagerie, présentation du N°, inscription à l’annuaire ou liste rouge, double appel, rejet des appels anonymes.
  2. La téléphonie sortante vers les numéros d’urgence(4).
  3. La garantie de pérennité du service grâce au contrat de maintenance inclus
  4. Un service clients disponible autant pour le gestionnaire que pour les résidents(2).




Le service Logement Connecté vous donne accès à des options complémentaires :

TV SOLO : Une variante pour ceux qui souhaitent juste accéder au service TV TNT.

ACCÈS SATELLITE COLLECTIF : Pour injecter les chaines satellites sur le câble coaxial et limiter la multiplication des paraboles individuelles. 

TÉLÉPHONIE ILLIMITÉE(3) : Un abonnement individuel pour le résident qui souhaite inclure à son offre les appels sortants illimités vers les fixes en France métropolitaine.

ACCÈS AU PACK PREMIUM : Pour offrir des services complémentaires et bénéficier de nos partenariats: Domotique, Sécurité, Services à la personne, Comptages...



(1) Internet Download 5Mbit/s et en Upload 512 Kbit/s. 

(2) L’opérateur traite les appels du Gestionnaire du lundi au vendredi de 8h00 à 22h00, le samedi, dimanche et jours fériés de 9h00 à 18h00 et assure cette maintenance 7 jours sur 7 de 8h00 à 22h00, 365 jours par an et intervient dans les 6 heures pour les pannes collectives (au moins 3 résidents signalant la même panne) dans le respect des horaires indiqués ci-dessus. 

(3) Appels voix depuis la ligne fixe uniquement vers les fixes en France Métropolitaine. Hors numéros spéciaux. Dans la limite de 99 correspondants différents par mois et d’une utilisation normale d’un client grand public telle que définie au contrat, au-delà facturation au tarif en vigueur. 

(4) Appels sortants vers les numéros d’urgence uniquement